• Résultat sondage et new's

    Résultat sondage et new's

    Bonjour tout le monde ^^

    Bon alors voilà aujourd'hui je voudrais vous parlez de deux choses :

    1. Suite aux résultats du sondage, je laisse ma présentation comme ça, puisque ça a l'air de plaire ^^

    2. Nous avons tous fait notre rentrée ^^ Et j'ai eu mon emploi du temps... j'ai beaucoup d'heures de "trou" sachant que je ne fais aucune option... donc je pourrai pas mal m'avancer pour les devoirs, et je pourrai PEUT ETRE venir un petit plus souvent...

    Donc voilà, je vous souhaite une bonne année scolaire à vous!!

    Himeka.

    PS : n'oubliez pas de voter aux sondages ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 12:37
    chouette c'est une bonne nouvelle!!
    2
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 12:39
    c'est vrai que les heures de perm c'est pas toujours marrant mais on moins on peut s'avancer dans son travail.
    mon frere faisait l'année derniere quand il avait perm.
    3
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 12:40
    mpoi je rentre le midi alors ça me laisse le temps pour passer sur les blogs avant de retourner à l'école.
    4
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 12:41
    bon dimanche fandemanga.
    5
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 18:41
    Coucou et merci aimie =D
    oh mwa ça va pendant les heures de perm, car je peux aller dehors, faire mes devoirs, traîner dans le lycée... tranquille quoi xD
    tu as de la chance de rentrer le midi ^^ =)
    6
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 19:08
    Coucouuu !! Merci pour ton com's ça fait plaisir ♥ je trouve ton blog vrmt super !! continue comme ça

    Ps : J'ai voté pour les Sondages !!
    7
    Lundi 7 Septembre 2009 à 18:18
    Arigatôoooo matsuko =D ça me touche beaucoup <3

    merci aussi pour les sondages =D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :