• Opening français



    Paroles :

    Tous les maux de la vie sont des sanglots
    Mais grâce à ton sourire, tout s'apaisa
    Sous sa chaleur, j'ai vu mon bonheur retrouvé

    Du retour du printemps, j'ai tant douté
    Car la terre n'offrait rien, encore gelée,
    Jusqu'au soleil du matin qui la réchauffa.

    Même si aujourd'hui encore nous souffrons de mille maux
    Même si nos blessures d'hier ne peuvent guérir par les mots
    Il suffit de vouloir y croire pour enfin se libérer
    Humainement je ne peux tout refaire, me réincarner
    Mais je peux continuer à vivre et à changer

    Let's stay together à jamais

    Tatatata...

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :