• New manga!!

    New manga!!

    Et voilà je commence à mettre un nouveau manga en ligne!! Il s'appelle Yamato Nadeshiko Shichi Henge (c'est long je suis d'accord xD)

    Personellement j'ai adoré ce manga car c'est bourré d'humour!!

    Cependant il n'est pas connu, et malheureusement les épisodes ne sont pas encore disponible en VF, désolée!

    Bonnes vidéos!!

    Himeka.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    poopo
    Lundi 31 Août 2009 à 10:53
    J'en ai entendu parler, il parait que c'est bien !
    2
    Lundi 31 Août 2009 à 11:11
    Oui il est vraiment super!!!
    Je te le conseille vraiment =p

    (enfin bon après c'est un style ^^)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :