• Kyouhei Takano

    Kyouhei Takano


    Fiche :


    Nom: Kyouhei Takano

    Age: 15 ans

    Taille : 182 cm

    Poids : 57 kg


    Résumé :

    Kyouhei est le plus intempestif des 4 garçons.
    Il est obsédé par la nourriture et par l'argent.
    Il est harcelé par toutes les filles, et a dû déménager à plusieurs reprises.
    Il n'aime pas perdre, et il se mesure souvent à Sunako.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Septembre 2009 à 18:20
    Dans les garçon, mon pref !!!
    2
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 17:14
    Hihi je comprends ^^
    Moi c'est Yuki, mais me demande pas pourquoi xD
    3
    Kimiii-chan Profil de Kimiii-chan
    Samedi 2 Janvier 2010 à 18:17
    4
    Kimiii-chan Profil de Kimiii-chan
    Samedi 2 Janvier 2010 à 18:18
    hihi je crois que c'est mon préf!
    5
    Kimiii-chan Profil de Kimiii-chan
    Samedi 2 Janvier 2010 à 18:19
    j'aimerai bien qu'il y une saiosn2
    6
    Kimiii-chan Profil de Kimiii-chan
    Samedi 2 Janvier 2010 à 18:19
    comme il se mettra avec sumiko
    7
    Kimiii-chan Profil de Kimiii-chan
    Samedi 2 Janvier 2010 à 18:20
    enfin j'espere
    8
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 14:24
    Eh bien tu n'es pas la seule a l'aimer xD Pour beaucoup de gens c'est leur préféré, tu as remarqué?
    Moi aussi j'adorerai qu'il y ait une saison 2!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :