• Histoire

    Histoire

    Élève de seconde D au lycée Kaibara, Tohru Honda partage son temps entre ses études et le petit boulot qui lui permet de subvenir à ses besoins, le décès accidentel de sa mère l'ayant laissée sans ressource. En attendant de vivre chez son grand-père qui doit l'accueillir, elle plante sa tente dans un coin isolé, pensant ne déranger personne.
    Il se trouve qu'elle s'est installée sur le terrain de la propriété de Shiguré Soma, cousin et tuteur de Yûki Soma, le garçon le plus populaire et énigmatique du lycée, lui aussi étant dans la classe de Tohru.
    Invitée à venir habiter chez eux, elle va apprendre accidentellement que cette famille subit une malédiction : certains de ses membres se transforment en animaux du zodiaque chinois dès qu'une personne du sexe opposé les enlace...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2009 à 09:40
    wahou l'image elle est magnifique
    2
    Mardi 30 Juin 2009 à 09:41
    il y a des cerisiers en fleurs
    3
    Mardi 30 Juin 2009 à 09:41
    tu as meme fait en résumé
    4
    Mardi 30 Juin 2009 à 09:41
    et il est tres bien fait le résumé bravo
    5
    Mardi 30 Juin 2009 à 09:42
    en plus tu as mis des vidéos en VF
    6
    Mardi 30 Juin 2009 à 09:42
    merci fandemangas et bravo pour ton blog
    7
    Mardi 30 Juin 2009 à 16:03
    Arigato aimielisa!!! =D Mwa aussi j'adooore cette image <3 (c'est celle du coffret des DVD)

    Pour le résumé je n'ai aucun mérite, je n'ai fait que prendre un texte et l'avoir un peu arrangé ^^

    Toutes les vidéos en VF ne sont pas encore mises et j'en suis désolée (pour etre franche je me suis agacé après l'ordi car il a tout fait beugé et rien n'est comme avant MDRR)

    Arigato gosaïmasu aimielisa =D le tien aussi est très bien réussi =D 
    8
    miratusa
    Vendredi 18 Juin 2010 à 18:30
    JADORD se que tu a fait le résumer est trés bien je te donne 30/30(je fait tou en 30^^) et limage ossi est trés bellebon moi qui sui fane je te demende te faire plus(tu a resond sur toute la ligne^^) bon aller by by
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :