• Hina Ichigo

    Hina Ichigo

    Fiche :



    Nom: Hina Ichigo

    Signification : Petite baie

    Ordre : Poupée n°6

    Esprit artificiel : BerryBell

    Couleur : Rose


    Résumé :

    Hina Ichigo est une petite poupée très mignonne qui adore les fraises et les Unyu (=gâteaux aux fraises).
    Elle est très capricieuse et son caractère ressemble étrangement à celui d'un enfant de 4 ou 5 ans.
    Elle a une peur affreuse de se retrouver seule.
    C'est aussi la seule à ne pas penser au Alice Game, et à ne jamais se battre.
    Sa couleur est le rose. Lors de ses combats elle contrôle les fraisiers pour immobiliser ses adversaires.




    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Septembre 2009 à 18:31
    trop mimi
    2
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 17:19
    Je l'adore elle est trop kawaïiii
    3
    Lundi 14 Juin 2010 à 14:20
    je viens de découvrir cette série, et je la trouve super. J'aime beaucoup hina ichigo (je préfère sa doublure japonaise que française, au passage) !! je vais me promener sur ton blog ^^
    4
    Hina-Ichigo
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:42

    Tout a fait d' accord!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :