• Fiche de présentation

    KK : fiche & histoire

    - Titre original : Kamichama Karin

    - Titre français : Kamichama Karin

    - Auteur : Koge-Donbo

    - Genre : Shojo

    - Nombres d'épisodes : 26/26

    - Durée moyenne : 25 Min

    - Nombre de saisons :
    1 en anime et 2 en manga

    - Nombre de volumes : 7 (saison 1) + 7 (saison 2)

    - Début de publication au Japon : 2003

    - Début de publication en France : ???

    Ma Note :  9.5/10

    Votre note : .../10


    Mon avis : Je n'est pas lu ce manga, je ne l'ai vu qu'en anime, mais j'aimerai énormément le trouver en manga!!! J'ai adoré l'anime, les graphismes étant super kawaï et bien fait ^^ J'ai aussi beaucoup aimé le thème des dieux, etc Et une dernière petite chose que j'ai apprécier : quand l'héroïne se transforme, se bat,... pour la première fois, elle n'y arrive pas tout de suite, ce qui fait plus réel je trouve n_n


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :