• Fiche de présentation



    - Titre original : Rozen Maiden

    - Titre français : Rozen Maiden

    - Auteur : Peach-Pit

    - Genre : Seinen

    - Nombres d'épisodes : 26/26

    - Durée moyenne : 24 Min

    - Nombre de saisons :
    2 + 2 OAV

    - Nombre de volumes : 8

    - Début de publication au Japon : 2002

    - Début de publication en France : 23/03/2006

    Ma Note :  9,5/10

    Votre note : 9/10 (1 vote)



    Mon avis : J'ai adoré ce manga!! Parfois sombre, parfois rempli d'humour, on ne sait pas quoi en pensez exactement... Et ça m'a plu!! xD Je vous le conseille vivement!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Septembre 2009 à 18:10
    J'ai trop trop adorée ce manga !!  vraiment super !!
    2
    Matsuko
    Mardi 8 Septembre 2009 à 18:11
    Bah ça merite un 9/10 !!!! (jadore les Seinen)
    3
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 16:08
    Je suis tout a fait d'accord!!
    C'est un de mes préférés!! =)
    4
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 16:09
    Merci pour ton vote =D
    5
    Lundi 14 Juin 2010 à 14:33
    moi je mettrai 10 à ce manga, j'y vais peut être un peu fort, maius cette série m'a tout de suite plu, donc ça vaut une bonne note. Par contre je ne savait pas que c'était un seinen (mais ça ne change pas mon opinion au contraire)!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :