• Fiche de présentation

    SCC : fiche & histoire

    - Titre original : Card Captor Sakura

    - Titre français : Sakura, Chasseuse de Cartes

    - Auteur : Clamp

    - Genre : Shojo

    - Nombres d'épisodes 
    : 70/70

    - Durée moyenne : 22 Min

    - Nombre de saisons :
    3 saisons + 2 films + 1 épisode spécial + 3 OAVs

    - Première diffusion au Japon : 7 avril 1998

    - Première diffusion en France : 31 janvier 2001

    - Nombre de volumes : 12

    - Début de publication au Japon : 1996

    Ma Note :  7.5/10

    Votre note : .../10

    Mon avis : Sakura, Chasseuse de Cartes est un manga que je regardais quand j'étais petite. A l'époque bien sûr, je ne savais même pas que c'était un manga ^^ J'ai été super contente de retrouver les épisodes, ça m'a rappeler de bons souvenirs... Bref pour en revenir à mon avis (oui quand même xD) j'ai beaucoup aimé ce manga, bien qu'il soit à la limite du gnan gnan parfois (mais c'est peut être dû à mon âge ^^). Donc je vous le conseille!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :