• Episode 26 : L'amitié est sans fin

    Partie 1 :



    Partie 2 :



    Partie 3 :




    Voilà c'est la fin de la série!! J'espère qu'elle vous aura plu ^^


    Il y a eu une saison 2 au japon à mars dernier!! Mais je ne l'ai pas encore trouvée traduite...

    Waratte oemashô...

    Himeka.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alexialove03
    Jeudi 18 Février 2010 à 19:41
    un peu dessus car jpensai ke natsume tomberai amoureux de mikan-chan mai heureuse davoir pu lregarder et vite la suite
    2
    Dimanche 28 Février 2010 à 13:13
    Moi aussi j'ai été triste qu'il n'y est pas eu de bisous </3
    Moi aussi j'ai hâte de voir la suite!! =p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :